logo LIP INTERIM

Le catamaran Lip on the sea a fait un beau voyage…


L’aventure débute en septembre 2014 au port Français de Sète. Fernand, le skipper, a fait voyager les permanents LIP gagnants de plusieurs challenges commerciaux. Les premières escales, situées dans le bassin méditerrannéen (Les baléares, Malaga…), ont permis au bateau d’atteindre la côte Atlantique Africaine (Les Canaries, Agadir, Casablanca…), pour enfin terminer cette première partie du voyage au Cap Vert. 

 La deuxième partie de ce voyage extraordinaire se poursuit donc depuis l’île du Cap Vert. Fabrice, Eric et Sébastien ont accompagné Fernand pour une traversée de l’Atlantique. 11 jours et 2 heures ont été nécéssaire à l’équipage pour parcourir les 1864 miles qui séparent le Cap Vert de Belem (Brésil).

 Fabrice et Sébastien sont rentrés en France ce mercredi 14 Janvier 2015, maintenant la troisième partie de l’aventure se poursuit avec Fernand et Eric. Ils vont traverser les mers et les océans pendant plusieurs semaines pour un retour en France prévu à la fin du mois d’avril.

 

 Vous pouvez suivre l’avancée du catamaran sur la page d’accueil de ce site et, visionner les photos des différents séjours dans l’onglet voyage extraordinaire.